[Ran] NVRAM encore

Le Net du Kermeur le.net.du.kermeur at free.fr
Sam 29 Oct 21:17:56 CEST 2005

François Laperruque a écrit :

>Serais-ce pour cela que Freifunk Firmware gere une variable separement
>(ff_txpwr) ?

Très probablement; c'est d'ailleurs la première solution que j'avais
adopté, sauvegarder une variable en nvram et faire un
   wl txpwr -m $(nvram get lavariable)
dans un script de démarrage.

puis après un petit saut dans le source j'ai trouvé aussi simple
d'implémenter wl0_txpwr dans la commande wifi puisque le
firmware que j'utilise est un compilé maison; seul souci
c'est pas en mW (là j'ai calé) mais en Dbm, en gros 7 pour 5mW,
10 pour 10mW,13 pour 20, 16 pour 40, etc ...

Marc Dilasser