[Ran] RE : RE : [ok] Re: Wrt54GS et gain de bande passante?

François Leleu - Attilog.net francois.leleu at attilog.net
Jeu 20 Oct 07:23:06 CEST 2005

J'utilise effectivement le mode WDS pour connecter les APs entre eux, mais le portable lui se connecte en tant que client tout bête.
En fait je peux utiliser la prise LAN aussi, mais :
- Cela m'oblige à retirer ma carte PCMCIA wifi pour la remplacer par une carte PCMCIA réseau.
- Cela génère des mauvais contacts, car en voiture je pose le portable un peu n'importe où, sur le volant, sur mes genoux, ...

Pour ceux que cela intéresse, j'ai trouvé un moyen simple de mesurer le débit entre deux WRT54GS équipés du firmware Sveasoft :
Administration/Diagnostics/Run = epi_ttcp -rvsn100 sur le premier
Administration/Diagnostics/Run = epi_ttcp -tvsn100 adrIPpremier sur le second