[Ran] RE : RE : [ok] Re: Wrt54GS et gain de bande passante?

wifi Quercy - Sylvain sylvain at wifiquercy.net
Mer 19 Oct 22:33:29 CEST 2005

Oui, c'est vrai...
Désolé j'avais mal lu le "connecté par wifi" ... c'est un peu tiré par les
cheveux pour faire des tests de connecter un WRT54GS par wifi (half duplex)
a son portable et relier ce même wrt54gs a un autre AP distant...t'as
utilisé le mode WDS ?

J'aurais plutôt utilisé la prise LAN (full duplex) pour raccorder le PC
portable au WRT54GS...