[Ran] Wrt54GS et gain de bande passante?

François Leleu - Attilog.net francois.leleu at attilog.net
Mar 18 Oct 16:46:35 CEST 2005

Personnellement pour tester, j'utilise un portable connecté par wifi à un WRT54GS, lui-même branché sur une bonne antenne, tout cela embarqué dans ma voiture. Cela permet de récupérer les valeurs du WRT (signal/bruit en particulier). Le seul inconvénient est pour mesurer la bande passante sur internet, qui est divisée par 2, puisque l'information arrive au WRT qui la répète au portable.
A propos de bande passante, quelqu'un sait-il comment mesurer le débit maxi entre 2 WRT ? (je ne parle pas du débit théorique indiqué dans l'interfaçe).