[Ran] Nouvelle Réunion d'utilisateurs, de déployeurs ou sympatisants des RAN à St Cernin

wifi Quercy - Sylvain sylvain at wifiquercy.net
Sam 8 Oct 12:18:37 CEST 2005

Salut à Tous !

Jamais Deux sans Trois ( et sans cheval ! ), l’association WiFi Quercy
organise sa Troisième rencontre de l’année…

Le Samedi 22/10/2005, de 10h à 19h, Tous les passionnés et ceux qui
voudraient avoir un coup de pouce pour déployer leur réseau WiFi sont
invités à venir participer à cette échange d’expérience, d’astuces et de
matière grise (disons le !) … autour d’une convivialité et d’un non
formalisme qui saura décontracter les plus timides !

Nous recevons de plus en plus de questions des oubliés ruraux ou périurbains
qui veulent se prendre en main pour prolonger le haut débit sur le dernier
kilomètre…à qui il ne manque qu’un petit rien pour aboutir…Ils sont les
bienvenus.

Ensuite il y a les gros durs, les balaises fous de technique qui vont
pouvoir discuter et certainement approfondir bien des choses !

Pour ma part, j’ai appris beaucoup lors des 2 précédentes rencontres !

Il y a toujours des nouveautés découvrir, ou autre technique à connaître…et
on gagne à se rencontrer !

Seront présentes des associations dont les réseaux wifi fonctionnent à
merveille, des participants à cette liste (qui entraîneront les autres
j’espère !)
Logement pour ceux qui viennent de loin !

Venez nombreux !

Enjoy WiFi !