[Ran] NVRAM encore

Dominique Guardiola Falco dguardiola at quinode.net
Sam 8 Oct 09:49:16 CEST 2005

Je change de mail , ma coop wifi est presque montée :)

toujours des problemes sur l'enregistrement des parametres en NVRAM,
je résume : sur plusieurs WRT,
- je suis sur Open WRT RC2, heureux avec iPerf qui tourne (merci
françois)
- j'utilise le package wl_3.90.37-1_mipsel.ipk.gz

tous les WRT une fois flashés sont à 255 de txpwr
la commande "nvram set txpwr", suivie de commit n'y change rien

toutes les commandes wl prennent effet immédiatement
mais ne sont jamais sauvegardées, meme après un commit

les commandes que je voudrais qu'il garde en mémoire :
wl ap 0 (pour qu'il ne soit pas AP)
wl wet 1
wl infra 1

je ne peux pas utiliser la methode "nvram set rc_startup",
je ne suis pas sur dd-wrt à cause de l'incompatibilité avec iperf

quelqu'un a déjà eu des pb similaires?