Re: [Ran] info sur les réseaux maillés ...

yves maguer yves.maguer at free.fr
Lun 28 Mar 20:57:27 CEST 2005

Ha!, au fait, j'ai fait une carte un peu plus lisible pour le rezo mesh de toulouse:
http://yves.maguer.free.fr/WiFi/rezo_toulouse_carte.jpg

et pour info, j'ai trouvé une limite théorique aux rezo maillés: 3825 utilisateurs:
http://yves.maguer.free.fr/WiFi/page_wifi_yves.html#Le_WiFi_ca_grossit_bien

voila :-)

http://yves.maguer.free.fr/WiFi/page_tlse_wifi_yves.html