[Ran] info sur les réseaux maillés ...

Thomas Gassilloud gassilloud at free.fr
Lun 28 Mar 19:10:44 CEST 2005

En particulier pour francois Laperruque,

        Suite à notre conversation sur skype, je t'ai mis quelques photos et schéma pour discuter de la faisabilité de mettre une partie du réseau de Pomeys en mesh : http://www.pomeys.org/spip/article.php3?id_article=437 Qu'en penses tu ?

Si je t'ai bien compris, il suffira, pour les utilisateurs déja raccordés, d'installer un petit soft pour bénéficier de la technologie mesh, sinon ils pourront quand meme se connecter comme sur un relais classique.

Thomas

PS : On va faire des tests longues distances le we prochain (>5km, je vous tiendrais au courant)