[Ran]

Thomas Gassilloud gassilloud at free.fr
Jeu 10 Mar 16:22:40 CET 2005

Bonjour,

            Féliciations pour votre initiative. Pour qu'il y ait une aide,
il faudrait déja des demandes plus précises. Ou en etes vous dans votre
déploiement ? Pour info, quel est environ le prix d'une connexion ADSL a
cotonou ?

Thomas
http://www.pomeys.org

PS :
- la liste n'est pas rattaché à UN réseau communautaire en particulier,
c'est plutot un réseau de réseau
- je connais un peu le Bénin car j'y ai déja passé un peu plus d'un mois, à
Kétou, Abomey et bien sur Porto Novo et Cotonou.