[Ran] consommation d'un WRT54G

Didier Lebrun dl at vaour.net
Mar 1 Mar 02:06:29 CET 2005

At 21:02 28/02/2005 +0100, you wrote:
>Bonjour,
>
>Très bonne idée l'organisation de rencontres Rlan
>Je suis partant, et pourquoi pas lorsqu'on mettra en route notre réseau à
>Sarlat !

A bientôt alors ;-)

>j'ai une petite question :
>
>Savez-vous combien consomme un WRT54G
>Mon souci est l'alimentation en courant d'un relais
>Avez-vous l'expérience d'une alimentation sur batterie  avec  panneau
>solaire ?

Voir:
http://wiki.personaltelco.net/index.cgi/BatteryPoweredAP
http://www.phaster.com/golden_hill_free_web/
http://www.dailywireless.org/modules.php?name=News&file=article&sid=2366
http://www.socalwug.org/batteryap1.htm

La difficulté va être de tenir pendant les nuits d'hiver, qui sont longues,
avec peu de soleil pour recharger le jour + rendement médiocre des
batteries quand il fait froid. En plus, les internautes ruraux ont tendance
à utiliser l'internet de manière plus intensive en hiver.

a+

tél: 05.63.53.73.41 (AM et soirée)
http://didier.quartier-rural.org/