[Ran] Le WE est passe...

François Laperruque flap at mynetmemo.com
Lun 11 Avr 16:27:25 CEST 2005

yves maguer a écrit :
> salut,
>
> ben à l'inauguration de Sylvain, j'ai raté des personnes parce que c'était
> sur 2 jours :(
> si y'avait de 14h à 17h = officiel, la suite technique, ça irait pas?

On n'a rien defini de tres precis mais j'ai peur que de coller du
technique apres du politique soit un peu risque.
Si on fait le technique entre nous le Dimanche, on peut gerer le temps
comme on veut. On peut commencer le matin, manger ensemble, et continuer
  en debut d'apres-midi pour finir tot et permettre a chacun de rentrer
pas trop tar a la maison.
On a aussi la possibilite de commencer vers 13h30 et se voir pendant le
temps necessaire dans l'apres-midi. Pour ceux qui sont de tres loin, on
essaiera de trouver un hebergement... (pour le samedi ou le dimanche
d'ailleurs)

a+