[Ran] Le WE est passe...

François Laperruque flap at mynetmemo.com
Lun 11 Avr 13:24:04 CEST 2005

Sylvain LORIOT a écrit :
> Bonjour,
>
> mon cher François, l'émotion qui t'étreint, et que je partage, générée
> par l'imminence de l'ouverture de notre réseau (et de la fête associée)
> ne t'aura-t-elle pas fait fourcher les doigts sur la lise de diffusion
> en destination du mail précédent ???

En effet, j'ai confondu les adresses de redirection, que [RAN] veuille bien
me pardonner...

J'espere que notre TRES eminent collegue de WifiQuercy ne m'en voudra
pas trop ;-)

Puisque tu abordes un point qui me tient, comme tu le sais a coeur... la
"fête", profitons-en pour commencer a mobiliser sur ce sujet.

Chers RANistes, ViviersHautDebit est en train de voir comment faire une
inauguration de son reseau pour le debut du mois de Juin. Nous voudrions
faire un WE wifi chez nous, avec le Samedi, une inauguration officielle
et le dimanche une rencontre Technique entre les RANistes.
Les RANistes, de part leur statut, sont convies le Samedi et le Dimanche!

Nous vous suggerons deja de bloquer les 4/5 et 11/12 juin...

Encore desole pour le derangement.

a+