[Ran] ACK timing des WRT54G

wifi Quercy - Sylvain sylvain at wifiquercy.net
Lun 11 Avr 02:27:37 CEST 2005

Salut,

Prenez une solution Professionnelle, le ratio de contention (taux de partage
de la bande) (environ 10:1) y est plus faible qu'une solution résidentielle
grand public (70:1 environ).
Ces ratios de contention m'on été confirmés par un installateur ADSL, ils
sont configurés directement sur les cartes dans les DSLAM.
En plus une solution pro est souvent non partagée le week-end et le soir, ce
qui vous donnera une bande quasi allouée aux heures et jours où les
particuliers utilisent leur web. Et le temps d'intervention sur les
éventuelles pannes est beaucoup plus rapide.

Je crois que free fait les offres pro.

Moi, je suis tout à fait satisfait de mon wanadoo pro, d'ailleurs je n'ai
pas le choix d'un autre fournisseur à bas prix pour l'instant.

Salut...