[Ran] Quel firmware sexy pour du adhoc sur wrt54g(s)?

Didier Lebrun dl at vaour.net
Ven 8 Avr 04:40:36 CEST 2005

At 10:50 06/04/2005 +0200, you wrote:
>Salut,
>
>Nous utilisons openwrt dans les relais que nous mettons en place pour
>notre reseau adhoc/olsr. Ca marche tres bien et on peut finement acceder
>aux fonctinalites du matos. Comme en plus on le connaite bien, je n'ai
>aucune raison d'en changer ;-)
>
>Par contre, pour des equipements passifs chez nos "clients", j'aimerais
>savoir quel firmware avec une jolie interface graphique proche de de
>l'originale permet de passer le wrt54g en mode adhoc (meme sans OLSR).
>
>Merci et bonne journee a tous.

Salut,

L'interface du firmware SveaSoft est la même que celle du Linksys
d'origine, avec des tas d'ajouts, dont le mode adhoc. Par contre, les
forums de SveaSoft indiquent que ce mode a été implémenté parce qu'il
existait dans le pilote Broadcom, mais a été relativement peu testé, les
développeurs de SveaSoft semblant préférer le mode WDS. Il y cependant rien
qui indique que le mode adhoc ne fonctionne pas, ou qu'il fonctionne mal.

a+

tél: 05.63.53.73.41 (AM et soirée)
http://didier.quartier-rural.org/