[Ran] Quel firmware sexy pour du adhoc sur wrt54g(s)?

François Laperruque flap at mynetmemo.com
Mer 6 Avr 10:50:38 CEST 2005

Salut,

Nous utilisons openwrt dans les relais que nous mettons en place pour
notre reseau adhoc/olsr. Ca marche tres bien et on peut finement acceder
aux fonctinalites du matos. Comme en plus on le connaite bien, je n'ai
aucune raison d'en changer ;-)

Par contre, pour des equipements passifs chez nos "clients", j'aimerais
savoir quel firmware avec une jolie interface graphique proche de de
l'originale permet de passer le wrt54g en mode adhoc (meme sans OLSR).

Merci et bonne journee a tous.