[Ran] Bonjour

yves maguer yves.maguer at free.fr
Lun 23 Jan 16:47:54 CET 2017

Suite à notre appel téléphonique, je vous indique les coordonnées du
forum qui traite de la prolongation de l'internet par wifi:
http://ran.vaour.net/webring/

et
plus particulièrement:

la configuration idéale semble etre:
1) convertisseur 4G vers wifi +
2) soit cable ethernet + point d'acces wifi + cable coaxial + antenne
sectorielle
    soit  répéteur wifi + cable coaxial +antenne sectorielle
3) distance de 500m avec vue dégagée
4) antenne sectorielle + cable coaxial + répéteur wifi
5) utilisation.