[Ran] Fwd: connexion internet

commune.saint.bresson commune.saint.bresson at orange.fr
Mer 18 Jan 13:49:13 CET 2017

Bonjour, y a-t-il quelqu’un qui « travaille » sur cette zone.

Cordialement.

Pat.

Patrick Darlot, Maire de Saint Bresson (Gard).

Mairie de Saint Bresson
4 rue des écoles
Le village
30440 Saint Bresson
mairie at saintbresson.net
portable d'astreinte Mairie : 06 37 54 46 81
service technique : 06 37 94 63 83
siret Mairie : 213 002 389 00012