[Ran] Printemps du wifi 2015 ? des news ? date ?

Sylvain sl at laviebelle.com
Sam 28 Fév 11:33:59 CET 2015

Bonjour à Tous !

je n'ai pas tout à fait fixé la date pour les 10 ans du printemps des RAN...
mais ça ne saurait tarder...

Merci à Jean Marc qui a commencé à fournir le site "printemps du wifi",
super !
S'il vous plait,  je voudrais avoir le maximum de photos et de videos
des 10 dernieres rencontres, contactez moi en privé pour que je vous
donne à chacun un accès FTP ou un lien sur le cloud, selon les
sensibilités de chacun ;-)
les vieux liens photos ou sites sont souvent morts...

je prépare déja un site pour stocker et présenter au mieux ces bons
moments...

il va falloir que j'assure pour cette 10ieme édition, vu la qualité des
dernières...et qu'un maximum de RANistes viennent, et TOUS ceux qui ont
organisés des printemps...

coté intendance, ça risque d'etre financièrement un peu chaud, je
sollicite donc des "sponsors" et je vous demanderais une participation
si je ne boucle pas le budget.

pour l'hébergement, pour les jeunes, comme moi même ;-), il faudra
privilégier le camping, j'ai des sanitaires à proximité, et mon bureau
où se fera la rencontre est au beau milieu d'un champs de pelouse de 5
hectares... super bucolique ;-), amis campingcaristes, caravanistes,
roulotistes, il y a de la place !
pour les vieux, comme moi :-), il y a des hébergement de confort, gites
ou chambres chez l'habitant, que  je vais solliciter dès ce week-end, et
en réserver un maximum...

l'ambiance sera j'espère festive, car ça se passera sous un chapiteau de
cirque qui est déjà réservé où chacun pourra proposer son numéro ;-)
je planche sur le sujet du programme de ces deux journées (4 jours en
tout, pour les arrivées et les départs)
on abordera le wifi,  la fibre, les FH licenciés, le triste constat
numérique en ultra-ruralité, la 3G, la 4G, et plein d’ateliers...
de la musique, de la bonne bouffe (amenez vos spécialités aussi pour
faire un buffet très varié)
les vieux de la vieille sont déjà en plein effervescence pour élaborer
les animations de ces journées
à vous lire, contactez moi pour me proposer vos idées  et vos photos des
printemps précédents!!!

MERCI