[Ran] Printemps Innimondt

Eric NODET eric.nodet at gmail.com
Mar 6 Mai 15:51:03 CEST 2014

Bonjour à vous tous,

Merci à vous tous d’être venus jusque chez nous,  tout seul on ne fait pas grand chose...

C’était un grand plaisir de vous avoir fait découvrir ce que je fais ici ainsi que notre belle région, même si le temps n’était pas  vraiment de la partie.

Comme tous les ans où j’ai pu participer, je me sens un peu galvanisé aux lendemains du printemps du wifi, prêt à bouger des montagnes. On se sent un peu moins seul après ces bons moments d’échanges et de partage.

Alors merci encore aux initiateurs de ces belles rencontres !

Eric