[Ran] Innimond

Mickael mickael.ogier at yahoo.fr
Dim 4 Mai 21:06:58 CEST 2014

Salut à tous!

La Bourgogne est arrivée à bon port!

Un super week! Merci pour l’accueil!!! Ce fut un plaisir, tout les ans
renouvelés, de partager nos expériences, tranches de vie et aussi, l’amitié!
Et vu que nous somme un ramassis de gens biens, ça ne se passe que
surper-bien! ;-)

En tout cas, je tire mon chapeau pour l'organisation, les repas, le
réseau qui à tenu tout le week-end et de trés bonne qualité! Que dire de
plus? Encore un grand merci Eric pour l'invitation générale... BRAVO!!!

Ah si, juste un bémol... Le temps!!!! Il ne faudrait pas que sa devienne
une habitude!

A très bientôt à tous!