[Ran] Web ring et autres outils

jean-marc guilbert jmguilbert at carbodebit.net
Jeu 20 Mar 07:44:59 CET 2014

Salut les loulous.
Carbodebit arrive à ses 95 usagers et reste en bonne forme. Pas de
concurrence en vue et une petite équipe bénévole qui tient bon bien
soutenue par ses petites communes.
Ok pour faire un saut au Printemps du wifi mais il faudrait vite avoir des
dates. D'ailleurs je crois avoir lu quelque part que la branche "Csn" avait
prévu qqch. Chose chez Sames Wireless courant mai non ?
Au fait, j'ai testé hier pour la première fois la 4g a Toulouse grâce à mon
nouveau téléphone. Putain que ça marche bien ! Serrez les miches les mecs.
Ça va faire mal à moyen/long terme.
Hi.
Jean marc guilbert.