[Ran] Web ring et autres outils

verdonnaise verdonnaise at free.fr
Mer 19 Mar 19:58:56 CET 2014

Salut à tous !

En Dordogne et plus particulièrement à Verdon du côté de Bergerac,
"Verdonnaise sans fil" est toujours là avec ses 14 maisons connectées
plus la mairie.
Ca fonctionne plutôt pas mal sur un schéma simple : lien de 7 km en 5Ghz
puis redistribution en AP/client 2,4Ghz.
La commune et ses 50 habitants n'est (et ne sera jamais sûrement)
toujours pas éligible à l'ADSL filaire.
Comme tout le monde, pas trop le temps de s'occuper du site web...

Mais au nom de tous les connectés de Verdon, un grand merci aux
initiateurs de ce mouvement !

Le printemps est presque là, celui du wifi a lieu où cette année ?

Cordialement,

Patrice Valade