[Ran] Web ring et autres outils

Francois Morize (gmail) f.morize at gmail.com
Lun 17 Mar 21:25:35 CET 2014

Je jetais un œil au sites listés sur le web ring, et je me suis aperçu
que certains sites étaient morts, ou qu'il semblaient endormi depuis
plusieurs années.

Du coup je me demande ou en est réellement la Ran List en dehors des
Printemps du Wifi qui sont encore fédérateurs. Est ce que vos réseau
marche si bien qu'il n'est plus nécessaire de relater vos expériences,
ou bien ( ce que je ne souhaite pas), est ce un echec total.

Dans tous le cas il serait bon pour l'image de tous et nos expériences
communes de donner un coup de fraicheur dans nos blogs et Forums.

Bref quoi de neuf chez vous? de nouveaux objectifs? de nouvelles
technologies? de bonnes ou de mauvaises expériences?

Cordialement

François

http://www.yzy-oui-fi.com
http://www.easy-wi-fi.com