[Ran] Rocket M2

Patrice GOUDIN patasax at gmail.com
Ven 12 Déc 19:08:13 CET 2014

Bonjour, j'ai un relais avec une rocket M2 en place. Sonfonctionnement est
plutot hasardeux.

J'ai deux questions: il y a deux sorties rpsma dessus, est ce que l'antenne
est compatible avec toutes antennes à votre connaissance ?
J'ai une sortie nommée chain 0 et l'autre chain 1, je souhaitais y mettre
sur chacune une antenne panneau de 10 dbi de façon à avoir un angle de
diffusion plus sympa, je peux ou c'est juste compatible au niveau des deux
sorties avec des antennes spécifiques Mimo ?
Merci de vos éclairages...
Patrice