[Ran] Perceuse ?

Mickael mickael.ogier at yahoo.fr
Mar 31 Juil 23:03:13 CEST 2012

Pour ma part, j'utilise un perfo filaire de chez wu**h et une visseuse
maki*a. Le perfo, sa fait 3 ans que je l'ai et il à bien bossé!
Visseuse, sa fait 5 ans!

Coté performances, le perfo me fait les trous diam 10 pour les chevilles
de fixation de mat, et prend en charge le foret de 45 de long (en diam
8) pour le passage de câble dans les petits murs. Pour les gros, j'ai un
perfo de 7kg et un foret de 1,5M.

La visseuse à servis (sévis ;-) ) lors de ma précédente activité dans
les portes automatiques et me sert aujourd'hui pour le passage des
câbles dans les fenêtres.

Quel est ton besoin?