[Ran] je vais devoir démissionner du bureau de notre association.

Francois f.morize at gmail.com
Sam 28 Juil 15:11:04 CEST 2012

Je faisais de meme avec mon pc portable a une époque.
Effectivement il faut mettre un point d'orgue pour situer ou s'arrete
votre prestation (et quelques moyens).

Ce que site Jean meme si ca n'arrette pas les cancans de mauvaise foie
(et dieu sait qu'il y en a) est le moyen le plus logique pour regagner
la confiance des sceptiques honetes dans un groupe.

Bon et puis il faut avouer que Zone blanche va rarement de pair avec
tranche de la population ayant l'éducation la plus poussée...Il faut
donc devenir maitre dans l'art de la vulgarisation et de l'imagerie.
Avec les Réseaux et Internet on élève carrément l'exercice au niveau de
l'art. ;)