[Ran] je vais devoir démissionner du bureau de notre association.

Jean-Marc Guilbert jmguilbert at wanadoo.fr
Sam 28 Juil 10:22:28 CEST 2012

Slt
Ben voilà l'illustration parfaite des limites d'un système de service
"associatif".
Je ne sais si c'est possible mais tu pourrais peut être réunir tes qqs
membres de l'assoc et affiner un règlement intérieur ou contrat.
De façon a bien orchestrer les relations entre ton activité perso et
celle de l'association.
Si tu ecris tout cela noir sur blanc, personne ne pourra rien dire.
Ats.
Jean-Marc