[Ran] je vais devoir démissionner du bureau de notre association.

Fernando ALVES Fernando.alves at sameswireless.fr
Ven 27 Juil 15:10:35 CEST 2012

Le 27/07/2012 07:25, Attila a écrit :
> Je compatis ... J'ai moi aussi ce genre de clients, c'est pourquoi
> d'une part il m'arrive régulièrement de virer des clients de mon
> réseau, et d'autre part je ne fais JAMAIS d'intervention en clientèle,
> je donne des numéros de confrères dans le coin qui le font à la place.
> Ceci étant dit, il m'arrive aussi d'être plus cool, en particulier
> avec les personnes agées. Tout est une question de "bonne foi" justement.

idem avec mes précédents client qui n'était pas des membres de l'asso,
si je vois que la personne galère, par exemple je vais lui compter
qu'une heure au lieu des 2 passées.

Je préfère faire les pro, dernièrement je suis passé dans une petite PME
(5 postes et un imprimante),
il se sont fait installer une parabole par un antenniste (NordNet, avant
il était en bas débit) et le technicien auquel il faisait appel est
parti. C'est sur que ça ne pouvait pas fonctionner, leur subnet réseau
était défini en 95.xx.xx.xx/24 (bizarre) et tout en IP statique avec
comme passerelle 95.xx.xx.1 (l'IP de leur ancien modem/routeur bas débit).