[Ran] je vais devoir démissionner du bureau de notre association.

Francois f.morize at gmail.com
Ven 27 Juil 07:54:04 CEST 2012

Ca c'est du courage Fernando! Personellement il y a longtemp que j'ai
arreté l'activité dépannage aux particuliers, j'en avais un peu marre
d'etre le fautif de tous ce qui leur arrivaient après la remise en état,
des contestations et des paiements bloqués. Le B2B est beaucoup plus
reposant de ce coté...;)

Donc, bienvenue au club et une bonne brouette de "Merde" (comme au
théatre ;) )