[Ran] je vais devoir démissionner du bureau de notre association.

Attila attila at attilog.net
Ven 27 Juil 07:25:30 CEST 2012

Je compatis ... J'ai moi aussi ce genre de clients, c'est pourquoi d'une
part il m'arrive régulièrement de virer des clients de mon réseau, et
d'autre part je ne fais JAMAIS d'intervention en clientèle, je donne des
numéros de confrères dans le coin qui le font à la place.
Ceci étant dit, il m'arrive aussi d'être plus cool, en particulier avec les
personnes agées. Tout est une question de "bonne foi" justement.