[Ran] Digression sur logs et NAT (était "OVH, comment font-ils")

Frédéric Dumusois fdumusois at gmail.com
Jeu 26 Juil 20:39:36 CEST 2012

Le 26 juil. 2012 19:58, "Sylvain Vallerot" <sylvain.vallerot at opdop.net> a
écrit :

> Oui, bon, Stella est une société commerciale, nous revoilà proches
> du 1€/mois
Bien sûr
et je paie un service qui comprend jusqu'à la livraison de ce subnet

A noter que orange par exemple facture une ip fixe et plutôt dans les
10/20€/mois

Bon je sais c'est le diable :-)

On parle tarif, j'en donne un... et je précise assoc car pas de marge à
maintenir

Et c'est vraiment de la tranquillité pour pas cher je trouve... en plus
d'être du' vrai internet'

Sinon en quoi le nat permet de la gestion de bp que ne permet pas l'ip
publique ?