[Ran] Digression sur logs et NAT (était "OVH, comment font-ils")

Francois f.morize at gmail.com
Jeu 26 Juil 16:03:19 CEST 2012

Ok, mais faudra m'expliquer clairement ce que signifie "Vrai" ou "Faux"
Internet. Car la ca ressemble de plus en plus a un lobying a la con pour
"In fine" me vendre un produit...Naté ou naté 1=1 ou pas naté, pour moi
ca te permet de devenir Internet, alors j'ai beaucoup de mal avec les
fausse désignation commerciale.