[Ran] Statistiques d'utilisation des protocoles

Attila attila at attilog.net
Jeu 26 Juil 09:08:44 CEST 2012

Tarifs chez Nerim plus précisément :
Dégroupé : 20HT (1 Mega) ou 30HT (16 Mega)
Non dégroupé : 30HT (1 Mega) et 54HT (18 Mega)
Plus 15HT avec l'analogique, ou 5HT en ADSL nu.
Dans mon cas cela fait donc deux fois plus cher (et non quatre comme indiqué par erreur).

Sur les 4 lignes j'en garde une seule avec analogique pour brancher dessus un robot de redémarrage à distance, cela me fait donc une centaine d'euros ttc chez OVH+FT pour du 32 Mega max (4 fois 8). Et environ deux fois plus chez Nerim pour le double théorique (dans la pratique je gagne 30% en débit).

ps : l'adresse pour le test ovh est http://voip.ovh.fr