[Ran] Statistiques d'utilisation des protocoles

Frédéric Dumusois fdumusois at gmail.com
Mer 25 Juil 15:09:25 CEST 2012

Salut
Je mettrais tout chez nerim si tu cherches de la vitesse.
Si c'est de la résilience, je garderais ovh en rajoutant une règle de
routage pour adresser les réseaux ovh par cet adsl, mais je suis pas sur
que tu sois gagnant si nerim te fournit du 2+ et pas ovh.
Pour la voip, fais des tests sur voip.ovh.net. si tu as peu de pertes et
une gigue faible avec nerim, pas besoin de garder ovh.
Et plus globalement si ni nerim ni ovh ne sont degroupes sur ton nra, ta
résilience sera très dépendante de FT. Ce qui diminue l'intérêt ovh.

Ca te coûte combien ces 4 lignes?
Ca marche bien le load balancing ? Pas de soucis de sessions sur certains
protocoles?