[Ran] Statistiques d'utilisation des protocoles

Francois f.morize at gmail.com
Mer 25 Juil 02:00:29 CEST 2012

La tu fais du round robin de base, pas de l'aggrégation, sans ca tu ne
te soucirais pas de la répartition du traffic entre les lignes.

pour ta répartitions joue sur un filtre des ip de destination, ex:

si Wan 1 = Orange et Wan2 = free, alors tu crais une rgle de routage
sur la destination smtp.orange.fr vers wan1 et smtp.free.fr vers wan2.

etc etc.

Bien entendu ton routeur multiwan doit supporter ce genre de filtre et
pas uniquement router sur les protocoles.