[Ran] Digression sur logs et NAT (était "OVH, comment font-ils")

v rac fabrice.verrac at free.fr
Mar 24 Juil 12:55:05 CEST 2012

----- Original Message -----
From: "Francois" <f.morize at gmail.com>
To: "Reseaux ruraux" <ran at lists.vaour.net>
Sent: Tuesday, July 24, 2012 8:09 AM
Subject: Re: [Ran] Digression sur logs et NAT (était "OVH, comment
font-ils")

>... je pense pas qu'il y est parmi nous des loufias déguisé
> derrière cette activité, donc non, on ne traffique pas les logs, et on
> ne profite pas de cette activité (Fournisseur d'accès) pour commetre
> des
> crimes sur Internet
D'autant moins que l'usurpation d'identité (il faudrait nominativement
calomnier quelqu'un de tes clients). C'est très grâââve l'usurpation
d'identité, et en plus c'est mal, tu prendrais 15000€ et un an de trou
en bonus de l'infraction réelle dont tu finirait de toute façon toujours
par être convaincu, vu qu'au minimum, t'es le premier suspect. Le risque
n'en vaut pas la chandelle.