[Ran] OVH, comment font-ils

Francois f.morize at gmail.com
Lun 23 Juil 14:43:59 CEST 2012

Sur une aggrégation de lien tu part déjà du principe que si tu aggrèges
c'est que tes lignes prisent séparément ne sont pas top...

quand je dis un bon data center, c'est une évidence, sinon tu te colles
un goulet la ou il ne doit absolument pas y en avoir dans le systeme. si
ce n'est pas bien grave de n'avoir 4 lignes a aggréger ayant un débit de
chacune 1mbps, ca devient critique si coté serveur dédié tu n'as que du
6mbps en traffic...3 entrant +3 sortant ou 2 entrant + 4 sortant ca ne
te donnera jamais un accès 4 méga aggrégé. Donc je crois que c'est Méga
Important en fait la datacenter de bonne qualité...

En gros je saisie pas bien ta remarque...???