[Ran] OVH, comment font-ils

v rac fabrice.verrac at free.fr
Dim 22 Juil 12:34:30 CEST 2012

20Méga max
  ----- Original Message -----
  From: Fernando ALVES
  To: ran at lists.vaour.net
  Sent: Saturday, July 21, 2012 12:02 PM
  Subject: [Ran] OVH, comment font-ils

  Bonjour,

  depuis 1 ans l'ADSL est disponible à Sames,
  jusqu'à présent la plupart des adhérents de SamesWireless préféraient rester dans l'asso pour des questions de coût.
  Le NRA n'étant pas dégroupé l'abonnement de Orange est supérieure a ce que nous faisons (15€/mois en wifi).

  Ce mois-ci j'ai 2 adhérents qui son parti chez OVH, qui leur propose un abo a 20€/mois pour du 20 méga max sans avoir d'abonnement à verser à France Telecom pour la ligne de cuivre.
  J'ai fait quelques test de lignes de villages voisins dont leur NRA n'est pas dégroupé et non compatible ADSL 2+,ADSLMax et pourtant OVH me propose du 20 Méga en ADSL 2+.

  Comment font-ils ?
  Ils vont quand même pas équiper les NRA de petit villages de 100 habitants de carte ADSL2+, les autres le font pas.

  Fernando