[Ran] OVH, comment font-ils

Francois f.morize at gmail.com
Dim 22 Juil 10:06:48 CEST 2012

Hé oui, la langue Française est pleine de subtilité! "Jusqu'à" ce la
décrit une plage avec une limite haute...Ca n'a jamais voulu dire "Egal
à la valeur qui suit a tout les coups" ! :)

et puis faut pas confondre une désignation commerciale avec une donée
technique garantie...;)

La solution pour savoir ce qu'il en est réellement, c'est de se brancher
sur la ligne et d'effectuer des test de débit(Perso j'aime bien
http://www.testadsl.net/test-debit.html , mais il y en a d'autre)