[Ran] OVH, comment font-ils

obconseil obconseil at gmail.com
Sam 21 Juil 14:38:09 CEST 2012

Salut,

Je suis d'accord avec Arnaud : Avant toute chose il faudrais sortir les
données exactes ADSL chez les nouveaux abonnés OVH.
(Débit réel en UP/DOWN, type de modulation/synchro, marge de bruit, etc.)

Sinon, ils peuvent toujours dire ce qu'ils veulent: Si tu synchronises
en reDSL parce que t'est trop loin, l'ADSL2+ tu ne le verra jamais....

Julien