[Ran] Télécoms: Un FAI associatif au chevet des zones blanches ? 20minutes.fr

Mickael mickael.ogier at yahoo.fr
Ven 20 Juil 07:31:19 CEST 2012

Salut!

Le 19/07/2012 14:43, marten bruno a écrit :
> :-)
Je confirme!

Numéo à pas mal sévis dans mon coin... Et bah c'est pas la tarte pour
vendre quoique se soit en hertzien! Même le wimax à du lal à passer...
D'autant que j'ai la chance d'avoir le célèbre couple de taré des ondes
(Fellawave? ;-) ) dans leur grotte...

Facile ne ce moment, du vrai bonheur!