[Ran] Télécoms: Un FAI associatif au chevet des zones blanches ? 20minutes.fr

Francois f.morize at gmail.com
Mar 17 Juil 17:34:28 CEST 2012

Quand je parlais de PME je ne pensais pas a Numéo ou autre structure
trés importantes mais plutot a des locaux comme Attilog ou Nostre pais
etc, qui n'ont pas encore ou alors que quelques employès et qui sont
tout aussi capable techniquement si ce n'est plus que des Numéo. Je suis
un partisant des entreprise locales :)

peut etre devrais -je dire TPME pour qu'on ne confonde pas avec des
expérience comme Alsatis, Numéo, Numévia...

dans mon esprit il faut aider une entreprise locale avant tout (si elle
existe)