[Ran] Télécoms: Un FAI associatif au chevet des zones blanches ? 20minutes.fr

Francois f.morize at gmail.com
Mar 17 Juil 12:41:49 CEST 2012

Attention, je ne remet pas le budget en cause, les chiffres ne me
choquent pas, je me dis seulement qu'avec ce budget on peut démarrer une
belle petite PME dont le but sera le meme, et qui pourra par le fait
apporter sa pierre a l'édifice pour le retrait de quelques personnes de
la longue liste des chomageurs(bon ca c'est dans l'idéal, on sait bien
vous comme moi que le pays des bisounours, ca n'existe pas biensur).  ;)

En tous cas, bonne chance a TTN et bon courage!