[Ran] Utiliser plusieurs IP sur un seul PC

Francois f.morize at gmail.com
Ven 13 Juil 12:57:34 CEST 2012

Je crois me rappeler que l'on pouvais fixer les priorité de connexion
(ordre dans lequel les requètes sont envoyées et a quelle carte) dans
les favoris réseau avec Windows 98 et Cie. Par contre ce n'est pas
dynamique, tu ne peux pas choisir a la vollée quelle carte réseau
utiliser....:)

Nota: Je pense que tu es mur pour linux, d'autant plus que tu utilises
encore des systemes icrosoft ouvert au mode dos....Penses y! :)