[Ran] Lot Ran, Vol 91, Parution 31

refuge.pousterle refuge.pousterle at laposte.net
Ven 27 Juil 19:14:36 CEST 2012

Les temps deviennent durs...
Ainsi, les sociétés de dépannage ou auto-entrepreneurs, dans toutes sortes de domaines (plomberie, chauffage, électricité, mécanique auto) font signer un bon de commande où une facturation minimum de prise en charge ne peut être contestée par le client. Sur ce sujet, en cas de litige, la justice de proximité existe et s'avère efficace (jusqu'à 4000 € ).
Bon courage Fernando !

Je crée ma boîte mail www.laposte.net