[Ran] je vais devoir démissionner du bureau de notre association.

Fernando ALVES Fernando.alves at sameswireless.fr
Ven 27 Juil 00:13:55 CEST 2012

Je pense que je vais devoir démissionner de la présidence et du bureau
de notre association.

Depuis quelques mois je galère pour trouver du job, par la force des
choses début juillet je me suis déclaré auto-entrepreneur en maintenance
informatique/réseau pour les particuliers et entreprises. Aujourd'hui un
adhérent de l’association m’appelle car il n'a plus internet, je ping
son routeur et c'est ok, je lui dit que le problème est sûrement chez
lui et que si je me déplace ce n'est pas le technicien bénévole de Sames
Wireless mais l'auto-entrepreneur et il est d'accord.

Arrivé chez lui je test le routeur avec mon pc portable et il est
fonctionnel, je regarde alors sur son PC et la problème, ses DNS étaient
définies en statiques et la machine était gavé de virus.

Une fois l'intervention terminé je lui présente la facture et la
problème (habitué a mes interventions bénévole) , d’après lui c’était un
problème d'internet car son ordinateur lui il fonctionnait (mauvaise
foi), je n'ai pas insisté et me suis barré sans me faire payer.

Afin d'éviter toute confusion, je pense que je vais démissionner mais
avant je pense que je vais demander au bureau d'exclure cet adhérent.

Je pars 10 jours en vacance début août, dans un endroit ou il n'y a pas
d'internet, je prendrai ma décision au retour.

Fernando