[Ran] faut il encore utiliser des routeurs soho modifié dans les Ran?

Francois f.morize at gmail.com
Sam 29 Déc 11:14:16 CET 2012

Je m'excuse les gars, mais la question est de comparer (a nouveau) les
résultats entre du "fait maison"(en quelque sorte) et du "clée en main"
vue les avancés de certains produits. Relancer vos différents dans
toutes les files a n'importe quelle occasion, n'est donc pas le propos.

A mon sens une polémique sur le PIRE ou le wimax sont un peu hors sujet,
considérons dans ce cas de figure que chacun respecte la règle PIRE,
cela évitera de trop s'éloigner du sujet.