[Ran] Pub / Spam

Attila attila at attilog.net
Ven 28 Déc 16:22:56 CET 2012

Effectivement, tu as construit ton premier pylone alors que je ne savais pas encore marcher !!! Eu égard à ton grand âge je pardonne ton français approximatif.

Mais tu ne dis pas l'essentiel : rien ne sert de vendre des trucs extraordinaires si ils sont hors de prix ... Combien coûte en gros une bonne paire de ... machins, pour passer tous ces megabits ?