[Ran] DD-wrt : adresse MAC dupliquées

Attila attila at attilog.net
Ven 21 Déc 09:18:44 CET 2012

Et d'ailleurs cette option N'EST PAS cochée ;-)

En décochant Use DNSMasq for DHCP, tout rentre dans l'ordre, je n'ai plus qu'une seule IP. Et de plus le Lease time se décrémente dans la page de status, alors que avec DNSMasq en serveur DHCP la valeur restait sur 2h (qui est la valeur normale).

Bref, je me demande si DNSMasq fonctionne bien en serveur DHCP ...