[Ran] Pour les nostalgiques et l'évolution...

Francois f.morize at gmail.com
Jeu 13 Déc 10:58:49 CET 2012

je kiff a mort!

j'avais 5 ans quand ma mère m'emmenais dans la salle informatique de
Loréal, a cette époque (1970), quand on entendais parlé d'ordinateurs,
c'était dans des films fantastiques ou l'ordinateur devenait intelligent
et voulait éradiquer la race humaine....Je te raconte pas la frousse que
j'avais eu (j'avais 5 ans) quand je suis rentrer dans cette salle....Bon
après on m'avait filé plein de cartes perforées et des boites a bobines
ou je rangeais mes billes....:D

Comme quoi j'étais peut etre pré-destiné! lol